Juste un dossier. Moi

Publié le par Marleine

J’ai vu cette photo et j ai voulu qu elle soit là

ce toutou tient entre ses pattes du pain et ses yeux sont tellement tristes

moi je suis comme lui. Je me cramponne au cou de mamie et papi comme ce toutou

comme lui je n attends plus rien des autres

comme lui je suis rien qu  un numero

comme lui on va m enlever delà seule maison que j ai

comme lui on va m envoyer ailleurs dans une maison inconnue

on ne me lâissera. Pas le choix. On ne me demandera pas mon avis

tout cela parce que ma mère et celui qui est ou. N est pas mon père ne veulent pas de moi. Juste de les deux grandes soeurs

tout cela parce qu on ne m a jamais voulue. Moi. Eva

mamie papi. M aiment mais n ont pas leur mot à dire

j ai compris grâce à l ase que je n’étais qu un dossier. Rien de plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article